ANA CHERUBINE
LES DÉBUTS
Ana Cherubina est à l'origine de la création de la marque CHERUBINA en 2003, grâce à son intérêt pour le monde de la mode et plus particulièrement pour l'art de la chapellerie artisanale. La mode lui est venue sous la forme d'un passe-temps alors qu'elle poursuivait une carrière judiciaire et de procureur et le bouche à oreille lui a permis d'obtenir des commissions. C'est alors qu'il ouvre sa première boutique en 2003.
TRAJECTOIRE
Sa passion pour l’apprentissage l’a amenée plus tard à se former au prestigieux London College of Fashion. Sa popularité et son succès actuels sont le résultat d'une recherche intense pour atteindre la féminité et l'élégance intemporelle de personnalités et de créations telles que celles d'Elsa Schiaparelli et Isabella Blow, entre autres.
Aujourd'hui, Cherubina a grandi, mais maintient intacte la nature artisanale et la valeur de l'artisanat, créant des pièces uniques pour chaque client, avec « tout le soin de nos mains », comme l'explique Ana.
REMERCIEMENTS
Grâce à son bon travail, ses efforts et sa persévérance, Ana a réussi à remporter des prix tels que celui de Femme d'affaires de l'année, le prix Aster décerné par l'ESIC au meilleur entrepreneur, le prix Bulevar Sur Trends du journal ABC, Women in Equality in digital. l'entrepreneuriat et le prix Andalucía Capital d'Onda Cero, entre autres.
INSPIRATION
Selon Ana, « l'inspiration peut venir à tout moment d'éléments culturels comme la peinture, la musique ou le cinéma ; de personnages ou de chiffres pertinents ; ou l’essence d’une certaine époque qui inspire un style et un mode de vie spécifiques.
Le style féminin et nouveau rétro comme caractéristique principale des créations fait de Cherubina une référence pour ce qu'on appelle Perfect Guest.