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ÉCHANGES ET RETOURS

Vous n'êtes pas complètement convaincu(e) ? Vous n'êtes pas sûr(e) ? Vous préférez une autre taille ? Une autre couleur ? Pas de problème. Vous avez 14 jours calendaires à compter de la réception pour effectuer un échange de taille ou un retour, et c'est super facile !

Si vous avez demandé une livraison en magasin, vous disposez de 10 jours calendaires pour retirer votre commande. Le délai de 14 jours calendaires pour les retours commencera à partir de ces 10 jours après l'arrivée de la commande dans le magasin sélectionné.

De plus, n'oubliez pas que si vous choisissez de recevoir un remboursement sous forme de carte cadeau, nous vous offrirons 20 % supplémentaires à dépenser lors de votre prochain achat !

🚨 Articles marqués comme VENTE FINALE / OUTLET
LES COMMANDES DE PRODUITS OUTLET SONT DES VENTES POUR LIQUIDATION DE STOCK ET NE PEUVENT PAS ÊTRE ÉCHANGÉES NI REMBOURSÉES.

🚨 Articles non éligibles aux retours
Veuillez noter qu'en raison de la nature des produits, les coiffes, serre-têtes, chapeaux, capelines, nœuds, etc., ainsi que les robes de mariée de la collection et les robes de la collection Ready to Love, fabriqués expressément pour chaque client sur commande, ne sont ni échangeables ni remboursables. Cette politique s'applique également aux boucles d'oreilles, peignes, pochettes faites à la main et parfum.


RETOUR

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR EN ESPAGNE CONTINENTALEE OU DANS LES ÎLES BALEARES ?

Pour demander le remboursement des vêtements de la collection Fête, Casual ou Homewear, nous vous proposons différentes options: 

1. RETOUR EN MAGASIN A SEVILLE OU MADRID - GRATUIT
2. DEPOT EN BUREAU DE POSTE ET/OU RETRAIT À DOMICILE
 

Si vous êtes en Espagne continentale ou aux Baléares et que vous disposez d'une imprimante, cette option est la plus simple et la plus pratique.

Gérez votre échange ou votre retour en 3 étapes via le lien ci-dessous. Vous n'aurez pas besoin de nous appeler ou de nous aviser par courriel.

 

 

Le coût du service de livraison de la Poste est de 3,99 € et le retrait à domicile est de 6,99 €. Ces montants seront déduits lors de la procédure de remboursement.

Rappelez-vous que les coiffes, diadèmes, chapeaux, capelines, nœuds... , ainsi que les articles des Collections Mariées et les articles de la collection READY TO LOVE , étant fabriqués à la demande du client, n'admettent ni échanges ni retours (*). Cela inclut boucles d'oreilles, peignes, portefeuilles faits à la main et parfum.

C'est pourquoi, si vous gérez le retour de manière autonome, sans avoir préalablement consulté les conditions et que votre retour ne répond pas aux conditions décrites dans ces politiques, CHERUBINA se réserve le droit de refuser le retour de l'article. Dans ce cas, l'article sera disponible dans notre entrepôt pour être récupéré par le client.

  

3. EXPÉDITION AVEC COURRIER DE VOTRE CHOIX

Si vous préférez vous charger de l'expédition et de la gestion de la société de transport de votre choix, suivez simplement les étapes indiquées ci-dessous :

1. Informez-nous de votre souhait de retour dans les 14 jours calendaires suivant la réception, par e-mail à pedidosweb@cherubina.com .

2. Attendez de recevoir une réponse avec les instructions nécessaires pour effectuer le remboursement. Après avoir fait la demande par courrier électronique, la date et l'heure seront enregistrées de sorte qu'en cas de week-end, de jours fériés ou si vous ne recevez pas de réponse dans les 24 heures, vous serez toujours dans les délais.

  • Envoyez le colis vous-même. Vous n'aurez pas besoin d'autocollant de notre part, puisque ce sera l'agence de transport que vous aurez choisie qui vous le fournira. Nous vous indiquerons, par mail, l'adresse à laquelle vous devez envoyer le colis. N'oubliez pas que les frais d'expédition ne sont en aucun cas remboursables.

Veuillez ne pas envoyer le colis sans nous en informer ou sans avoir reçu une réponse de notre part

3. Emballez au mieux le produit à retourner/échanger, si possible dans son sac/boîte d'origine, afin qu'il ne soit pas endommagé lors du transport et de la livraison ultérieure. Tout défaut constaté lors de la livraison en entrepôt/atelier et qui n'aura pas été signalé au préalable, affectera le remboursement du produit.

Vous recevrez, sur votre compte, le remboursement dans un délai d'environ 15 jours ouvrables à compter de la date d'arrivée de l'article retourné dans nos bureaux ou dans l'un de nos magasins.

Veuillez noter que les frais d'envoi reçus lors de l'exécution de la commande ne seront en aucun cas remboursables ,tout comme les taxes ou droits de douane liés à l'envoi. Si nous devons assumer l'un de ces frais lors de la réception de votre colis, nous le déduirons du remboursement.

  

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR EN DEHORS DE L'ESPAGNE (OU DES ÎLES CANARIES, CEUTA ET MELILLA) ?

Pour demander le remboursement du montant de la collection party, casual ou homewear en dehors du territoire espagnol, suivez les étapes ci-dessous :

1. Informez-nous de votre souhait de retour dans les 14 jours calendaires suivant la réception, par e-mail à pedidosweb@cherubina.com .

2. Attendez de recevoir une réponse avec les instructions nécessaires pour effectuer le remboursement. Après avoir fait la demande par mail, la date et l'heure seront enregistrées de sorte qu'en cas de week-end, de jours fériés ou si vous ne recevez pas de réponse dans les 24heures, vous serez toujours dans les délais.

Malheureusement, nous n'avons pas de service de collecte pour les envois internationaux. Par conséquent, pour renvoyer les produits en vue d'un remboursement, vous devrez nous envoyer les produits vous-même à l'adresse suivante 

CHERUBINA

Avd. Ingeniería, 9, Talleres 72 et 77,
Parque Empresarial Arte Sacro (PEASS)
41015 Sevilla
(+34) 954 969 614

Veuillez ne pas envoyer le colis sans nous en informer ou recevoir une réponse de notre part au préalable.

3. Emballez au mieux le produit à retourner/échanger, si possible avec son sac/boîte d'origine, afin qu'il ne soit pas endommagé lors du transport et de la livraison ultérieure. Tout défaut constaté lors de la livraison en entrepôt/atelier et qui n'aura pas été signalé au préalable, affectera le remboursement du produit.

Vous recevrez le remboursement sur votre compte dans un délai d'environ 15 jours ouvrables à compter de la date d'arrivée de l'article retourné à nos bureaux.

Veuillez noter que les frais d'envoi reçus lors de l'exécution de la commande ne seront en aucun cas remboursables. Tout comme les taxes ou frais de douane découlant de l'expédition. Si nous devons assumer l'un de ces frais lors de la réception de votre colis, nous le déduirons du remboursement.

 

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON REMBOURSEMENT ?

Une fois que nous aurons reçu le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner, nous traiterons le remboursement. Vous le recevrez sur votre compte dans un délai approximatif de 15 jours ouvrables à compter de la date d'arrivée de l'article retourné à nos bureaux, en utilisant la même méthode que celle utilisée pour l'achat.

 

RETOUR EN MAGASIN D'UN ACHAT PHYSIQUE

Les achats effectués physiquement dans nos magasins, une fois que le produit quitte le magasin, ne pourront être REMBOURSÉS. Si le vêtement est retourné à temps et dans des conditions optimales, le montant sera remboursé sous forme de carte cadeau.

(*) VENTE OUTLET MAGASIN PHYSIQUE : Les vêtements vendus dans les Outlets de nos magasins physiques, étant du déstocke  (dernières tailles, échantillons et défauts), N'ACCEPTENT PAS LES ÉCHANGES OU LES RETOURS

 

ÉCHANGES (taille, modèle ou couleur)

Le premier changement de taille sera toujours gratuit !

 

COMMENT FAIRE UN ÉCHANGE EN ESPAGNE CONTINENTALE  OU DANS LES ÎLES BALEARES?

Gérez votre changement en 3 étapes via le lien suivant. Vous n'aurez pas besoin de nous appeler ou de nous prévenir par courriel.

 

 

Emballez au mieux le produit à retourner/échanger, si possible avec son sac/boîte d'origine, afin qu'il ne subisse pas de dommages lors du transport et de la livraison ultérieure. Tout défaut constaté lors de la livraison en entrepôt/atelier et qui n'aura pas été signalé au préalable affectera le changement du produit.

Le premier échange sera gratuit, et les conditions seront les mêmes que si vous aviez acheté un nouveau produit. Les prochains échanges auront un coût de 6 €, qui ne sera en aucun cas remboursable.

 

 

COMMENT PROCÉDER Á UN ÉCHANGE EN DEHORS DE L'ESPAGNE OU DES ÎLES CANARIES, CEUTA ET MELILLA?

Pour demander un changement de taille, de modèle ou de couleur de la collection fête, casual ou homewear en dehors du territoire espagnol, suivez les étapes ci-dessous :

1. Informez-nous de votre souhait de retour dans les 14 jours calendaires suivant la réception, par e-mail à pedidosweb@cherubina.com .

2. Attendez de recevoir une réponse avec les instructions nécessaires pour effectuer le remboursement. Après avoir fait la demande par mail, la date et l'heure seront enregistrées de sorte qu'en cas de week-end, de jours fériés ou si vous ne recevez pas de réponse dans les 24heures, vous serez toujours dans les délais.

Malheureusement, nous n'avons pas de service de collecte pour les envois internationaux. Par conséquent, pour renvoyer les produits en vue d'un remboursement, vous devrez nous envoyer les produits vous même à l'adresse suivante: 

CHERUBINA

Avd. Ingeniería, 9, Talleres 72 et 77,
Parque Empresarial Arte Sacro (PEASS)
41015 Sevilla
(+34) 954 969 614

Veuillez ne pas envoyer le colis sans nous en informer ou sans avoir reçu une réponse de notre part.

3. Emballez au mieux le produit à retourner/échanger, si possible avec son sac/boîte d'origine, afin qu'il ne soit pas endommagé lors du transport et de la livraison ultérieure. Tout défaut constaté lors de la livraison en entrepôt/atelier et qui n'aura pas été signalé au préalable, affectera le remboursement du produit.

4. Lorsque nous recevrons l'article dans nos entrepôts, nous procéderons à l'envoi du nouveau vêtement, couleur ou taille, après paiement des nouveaux frais d'expédition liés de ce nouvel envoi.

 

(*) CASSÉ / DÉFECTUEUX / MAUVAIS PRODUIT

En cas de réception d'un produit avec un défaut d'usine ou qu'il s'agit du mauvais article. Vous devez nous en informer par e-mail pedidosweb@cherubina.com , dans le délai 48 heures après réception .

Il est indispensable que vous nous envoyiez une photo de bonne qualité de l'article cassé, défectueux ou erroné et conservez l'article pour pouvoir traiter le retour, ainsi qu'une photo de l'emballage d'origine, l'emballage CHERUBINA, que vous devez également conserver. Nous vous indiquerons la procédure à suivre, pour procéder à son retour. La marchandise reçue doit être dans son emballage d'origine et en parfait état.

Les retours de produits utilisés ne seront pas acceptés.

Une fois la marchandise réceptionnée et après vérification de son état, le remboursement se fera selon le moyen de paiement utilisé lors de l'achat ou l'article sera échangé contre un autre du même type en parfait état. 

 

 ANNULATION DE COMMANDE

Tant que votre commande n'a pas été emballée et/ou n'a pas quitté nos installations, vous pouvez tout annuler ou une partie des articles de votre commande.

N'oubliez pas que seule l'annulation communiquée via notre service clientèle officiel sera valable : par e-mail (pedidosweb@cherubina.com) ou par téléphone ( 954 96 96 14 ).

N'oubliez pas que le remboursement peut prendre quelques heures avant d'être effectif.